sociaux

twitterfacebookmixcloudinstagramrss feed

CONTACT

Solénopole
Reniéville
76890 Val-de-Saâne
France

Studios :
contact@solenopole.org

Partenariats :
radios@solenopole.org

Webmaster :
webmaster@solenopole.org

Programmation :
prog@solenopole.org

DOLEANCES RADIOVISUELLES

Une de nos émissions vous fait réagir et vous souhaitez nous faire part de vos impressions.
-> Laissez votre commentaire ci-dessous !

Si votre témoignage nous interpelle, il sera consigné sur notre site. Les meilleurs d'entre eux seront récompensés d'un CD ou d'un échantillon de notre bain auditif.
Les Solénautes parlent de Solénoïde...

Voici une sélection de messages déposés sur notre site :

EXTASE RADIOVISUELLE
Mon injection hebdomadaire de solénomax rend mon quotidien plus supportable et je vous en serai éternellement reconnaissant.
JC de Meudon (26 décembre 2008 à 17h53)

EXTASE RADIOVISUELLE
J'ai découvert Solénoïde grâce à Radio Campus de Clermont, pendant un déplacement. J'ai arrêté de travailler pendant une heure ! Et j'en pleure presque de joie de voir que ce mix de Radiomentale peut s'écouter à l'infini sur votre site. A quand sur mon i-pod ? Merci pour ces moments d'évasion galactique, de rêveries désincarnées.
Yves du Chesnay (25 janvier 2008 à 12h47)

MASSAGE CEREBRAL
Je me revois encore cette nuit en pleine écoute, pris dans un halo hypnotique, début d'un solénosphere, prêt a partir dans un stimulus stéréo-hallucinatoire. Il était 5h du mat je crois, et la.....la chaine trois s'est mise en route.....20.....20....20....c'est çà......je n'ai rien pu faire....je me suis laissé emporter par une émission d'ondes qui m'ont glacé le dos et hérissé mon mental d'être humain. Je ne controle rien...la couleur de mon salon change de couleur, il va faire jour.....je dois aller dans mon agence de voyages....vite....
Atlas de Houilles (7 septembre 2005 à 16h23)
CD choisi: Fizzarum "Monochrome Plural" (Domino) / envoyé le 9 septembre 2005 par le Solénopole

Pour consulter toutes les réactions, cliquer ici !

1 commentaire:

  1. salut Solenoide,
    j'adore vos émissions, mais une remarque: pourquoi votre site est aussi sombre. Le noir c'est bof bof. Hormis cela continuez comme ça vos émissions sont top...
    un auditeur fidèle

    RépondreSupprimer