sociaux

twitterfacebookmyspacerss feed

Emission > Solénoïde - Mission 173

Préparez-vous à vivre une expérience radiophonique hors du commun ! En l'espace de 55 mn, cette 173e Mission va vous faire traverser des paysages sonores insolites...



Playliste de l'émission:

Radiobalisage :

LORENZO FELICIATI / COLIN EDWIN
"Alice" + "Transparent" + "In Dreamland" + "Sparse" + "Shaken"
CD "Twinscapes" (Rare Noise Records)

La rubrique 'Radiobalisage' (présentée en début, au milieu et en fin d'émission) est un focus sur un de nos disques favoris du moment.


CHRISTIAN VIALARD
"AZ" + "Dark" + "GTODD"
CD "Neukalm" (Grautag Records)


BILL CALLAHAN
"Call It Dub" + "Expanding Dub"
CD "Have Fun with God" (Drag City)

JACASZEK
 "Wiatr" + "Bogurodzica"
CD "Piesni" (Gusstaff Records)





Solénoïde, émission de musiques 'imaginogènes', diffusée sur 19 radios (France, Belgique, Italie) :
HDR Rouen, C'ROCK Radio Vienne, L'EKO DES GARRIGUES Montpellier, Radio CAMPUS Clermont-Ferrand , Radio CAMPUS Tours, RTF Limoges, YOUFM Mons (Belgique), L'AUTRE RADIO Château-Gontier, FMR Toulouse, EuradioNantes, Radio RESONANCE Bourges, Radio PRIMITIVE Reims, Radio PANIK Bruxelles (Belgique), Radio BALLADE Espéraza, Radio TANDEM Bolzano (Italie), STUDIO ZEF Blois, Radio COQUELICOT Val de Sioule, Radio ZIGZAG Pays de Romans/Pays de l'Hermitage, BULLE FM Agen

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour ce nouveau voyage magique et trans dimensionnel et la mission 173 est un grand cru. Je vais pousser la gourmandise en le parcourant à nouveau. Je ne poste pas souvent, tous les ... longtemps, sur le site de mon émission préférée, toutes catégories depuis ces mêmes longtemps, alors j'en profite pour vous exprimer ma satisfaction sur le format actuel des playlists qui permet de retrouver et suivre plus facilement les artistes. Je suis addict à votre magnifique, érudite, exploratoire, ludique, onirique et malicieuse émission qui me flatte les neurones. Bien cordialement,

    RépondreSupprimer